Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
25 juillet 2010

En garde à vue ...

Et oui, il faut que l'on fasse notre chiffre du mois sinon Brice ... Non, Brice n'est plus le chef ... Nicolas va nous gronder et fortement et quand il se met en colère ... il fait des bonds .. il fait des bonds.

Pensez donc ... Il commence à être grillé de partout - même Carlita ne sait plus quoi faire pour calmer chouchou  !!! Oui, disais-je : il est au plus bas et 2012 approche, approche mais approche donc il faut qu'il trouve quelque chose pour s'en sortir. Alors ... Sécurité, Sécurité ... Viens à mon secours...

Donc, il faut des gardes à vues ... cela fait bien ... vous voyez, on ne plaisante pas en France (n'est ce pas les copains du F.N ...)

Les gardes à vue ont bondi de 23% entre 2004 et 2009 .... et nous n'avons pas (et pour cause) les chiffres 2010

Et les personnes, vraiment mises en cause, nous pourrions penser, à juste titre, que leur nombre a augmenté de 20 % minimum. Et bien non, seulement de l'ordre de 12 %. Et ces chiffres sont issus de l'Institut National des Hautes Etudes de la Sécurité et de la Justice (INHESJ) du 23 juillet.

Cela signifie que la "recherche de l'aveu" a fait place à celle de "la preuve" alors que les enquêteurs disposent de moyens scientifiques leur permettant de s'affranchir du mis en cause !!!

C'est triste mais .... nous nous dirigeons lentement (que dis-je de plus en plus rapidement) vers un ETAT POLICIER pour satisfaire les ambitions politiques de certaines personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité