Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
18 mars 2012

Quelle honte, Mr Béhague …

Vous connaissez Monsieur Jacques Béhague … j’avoue qu’il y a encore quelques minutes j’ignorais tout de ce Monsieur.

Il est vice-président UMP du Conseil Général des Hautes-Pyrénées (canton de Luz-Saint-Sauveur).

Ce monsieur anime un blog ce qui est parfaitement son droit. Oui, sauf qu’il le maîtrise mal ou plutôt qu’il cautionne des billets d’un goût plus que douteux vu qu’il a affirmé à Europe 1, le vendredi 16 mars, ne « pas être l’auteur » mais confirme « l’avoir partagé sur son blog ». Voyez la subtilité !!!

En effet, un billet où François Hollande est comparé à Adolf Hitler et Benito Mussolini figurait sur son blog à partir du 8 mars et y était encore présent le 16 mars. Le samedi 17, il semble avoir disparu !!!

Il a mis quand même 8 jours pour réagir !!!

Je vous laisse juges.

L’article commençait en ces termes :

« François Hollande se rend coupable de pratiquer l'apologie de la haine d'une population, celle des riches. (...) Cette haine des riches a déjà été développée par Adolf Hitler au travers des juifs".

Il poursuit par :

« J'accuse Monsieur Hollande de faire renaître ces mêmes haines qui ont conduit l'humanité dans ce que nous avons connu de plus effroyable et de nauséabonde, poursuit-il, tout dans la mesure. J'accuse monsieur Hollande de prôner le nettoyage ethnique de tous ceux qui auraient le malheur de 'trop' gagner d'argent, soit par la confiscation de leurs biens et de leurs revenus, soit par l'incitation à l'émigration. »

Il s’appuie sur une vidéo où François Hollande affirme explicitement « qu'il n'aime pas les riches, qu'il en convient » lors de l’émission « A vous de juger » en juin 2006.

Ce monsieur a une façon de manier les raccourcis qui fait peur …

De plus, il ne s’arrête pas là … ce serait trop beau … pensez donc.

Il accuse François Hollande de vouloir créer « des camps de concentrations » pour les Roms.

Sur quoi s’appuie-t-il pour affirmer de telles inepties …

En Février sur Canal+, François Hollande a dit :

Regretter que ces populations « errent et s'installent dans des camps de fortune dont on les chasse lorsque les conditions de sécurité ne sont plus réunies"

De ce fait,  François Hollande avait souhaité "qu'il y ait des camps qui puissent être ceux de notre propre décision", pour "éviter que ces populations ne s'installent n'importe où". Et ce, avait-il poursuivi, pour en finir avec "cette chasse à des camps qui ne sont jamais souhaités par les populations".

Que dire de plus … Que ce Monsieur Béhague devrait être IMMEDIATEMENT démis de sa fonction de Conseiller Général et de membre de l’UMP - n’est-ce pas Mr Jean-François Coppé ? vous qui êtes si prompt à réagir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité