Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
22 avril 2012

Un dernier sondage avant le résultat final …

Tranquillisez-vous, je ne vais pas enfreindre la loi.

Je veux seulement vous détendre car, comme beaucoup, je pense que vous aimeriez connaître le résultat de ce premier tour. Alors, pour patienter :

J’ai trouvé ce sondage réalisé par l’Institut français d’opinion publique (Ifop) pour le magazine de charme Hot Video.

Un sondage, très sérieux, réalisé auprès de 1411 personnes âgées de 18 ans et plus, nous renseigne sur les mœurs des français et leurs orientations politiques.

Que nous apprend-il ?

26 % en moyenne des français sont insatisfaits de leur vie sexuelle. Mais ce pourcentage est de 35 % pour les électeurs de Jean-Luc Mélenchon, 31 % pour ceux de Marine Le Pen alors qu’ils ne sont que 22 et 23 % chez les électeurs de François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Le nombre de rapports est en moyenne de 7,8 par mois. 5,9 chez François Bayrou, 6,7 chez Nicolas Sarkozy alors qu’ils oscillent entre 7,6 et 8 pour François Hollande, les candidats d’extrême gauche et  Marine Le Pen. Les abstentionnistes, par contre, auraient près de 10 rapports par mois… Le fait de ne pas se prononcer favoriserait donc les relations sexuelles !!!

Dans ce sondage, on découvre qu’en moyenne 5% des français auraient eu une expérience échangiste. La palme revient au Front de Gauche (9%) tandis que les électeurs du Parti Socialiste, du Modem ou du Front National en seraient des « adeptes » à 6%. Cette pratique serait peu répandue à l’UMP (3%) !

Et pour terminer, sachez Messieurs que si vous souhaitez une fellation, adressez-vous plutôt à une femme de gauche qu’à une femme de droite. En effet, si la moyenne des femmes ayant pratiqué cette petite gâterie est de 73 %, cette proportion est de 83 % pour le Front de Gauche, 80 pour le Modem et 79 pour le P.S. Le F.N et l’UMP pointent respectivement à 74 et 68 %.

Je me demande vraiment comment nous avons pu vivre sans savoir cela !!!

Allez maintenant voter en toute quiétude.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité