Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
13 novembre 2013

Je vais quitter la France …

Je crois que je vais chercher à m’exiler … Mais pour aller où ?

Oh, ce n’est pas pour payer moins d’impôts … D’ailleurs, ceux-ci n’ont pas augmenté, mon salaire non plus … Donc à salaire égal, impôt égal. C’est vrai, je ne bénéficiais d’aucun avantage fiscal accordé par Sieur Sarkozy.

Non, en réalité, j’en arrive à avoir honte d’être français.

Nos comportements sont vraiment déplorables.

Ah ! Quelle belle invention, cet internet …

Les gens font circuler tout et n’importe quoi et surtout n’importe quoi …

Alors, deux solutions : ils sont bêtes (et je ne le crois pas) ou ils expriment tout haut ce qu’ils pensaient tout bas et cela depuis des années. Et là, c’est grave … très grave.

On nous parle de créer un ministère contre le racisme … J’applaudis des deux mains mais, excusez-moi, il faudrait plutôt créer un ministère contre la connerie humaine (et je pèse mes mots).

Quand on voit ce que certaines personnes osent publier sur leur compte Facebook (et je ne vois pas tout) c’est  comme dirait une amie : « Terrifiant ».

Des propos racistes, des propos à l’encontre des personnes dans le besoin (on tente de nous faire croire que ce sont tous des profiteurs) …

Et après, nous avons nos pauvres céréaliers beaucerons qui vont tout détruire sous prétexte que l’on va rogner un petit peu leurs marges.

Je ne sais où l’on va … mais nous y allons. On ne respecte plus rien et, malheureusement, ce phénomène n’est pas spécifique à la France.

Alors, je vais rester en France et je continuerai à m’élever contre le racisme, l’injustice, les privilèges tout en n’adhérant pas à certaines thèses populistes qui fleurissent tant à droite qu’à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité