Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
17 novembre 2013

Le 30 Novembre prochain …

Je ne sais où …

Je ne sais comment …

Mais, je pense qu’il nous faudra y être …

Les grandes associations antiracistes et centrales syndicales appellent à marcher contre le racisme le 30 novembre.

Nous voilà de retour en 1983, souvenez-vous de cette grande marche pour l'égalité et contre le racisme et de ce merveilleux logo « Touche pas à mon pote »

Je l’ai toujours ... ce pin’s. Je ne pensais pas qu’il faudrait le ressortir un de ces jours …

30 ans après … c’est toujours d’actualité !!!

La Ligue des droits de l'Homme (LDH), le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap), SOS Racisme, la CFDT, la FSU, entre autres, ont pris cette décision jeudi soir lors d'une réunion organisée pour définir la réaction "de la société civile" face aux attaques ayant visé la ministre de la Justice Christiane Taubira.

"Il ne s'agit pas uniquement de dénoncer ces insultes mais toute la déferlante raciste", a précisé à l'AFP Vincent Reberioux de la LDH. Le contenu de l'appel, qui devrait être précisé lundi, ne sera pas revendicatif. "Il s'agit surtout de dire : Stop, ça suffit!" a-t-il ajouté.

Je vous engage vivement à vous informer et à participer à cette marche.

En attendant, vous pouvez signer la pétition : http://franceressaisistoi.wesign.it/fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité