Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
9 décembre 2008

Train et salon de beauté

Comme beaucoup, j’utilise quotidiennement le train pour me rendre à mon travail.

J’aurai souvent l’occasion d’y revenir car regarder le comportement de nos semblables est des plus instructifs. Le train n’est pas un simple moyen de transport : c’est un deuxième chez soi, un bureau un salon … Et ce matin, une salle de bain ou un salon de beauté.

Tout à coup, une odeur des plus désagréables et entêtante envahit l’atmosphère de notre wagon. Une dame se faisait tout simplement les ongles avec dissolvant à l’appui. Je lui en ai fait la remarque et me suis attiré ses foudres.

A quand un espace beauté dans les TER ? Les prises électriques à la disposition des voyageurs, je pensais qu’elles étaient prévues pour les divers appareils numériques mais, bientôt, on y branchera rasoir, sèche-cheveux et autres accessoires

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité