Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
22 décembre 2011

Et dans un an !!!

Que ferez-vous ? Et bien, si l’on en croit les Mayas, un changement radical et global à l’échelle mondiale sera intervenu la veille : le 21 décembre 2012.

La fin du monde tel que le connaissons aujourd’hui aura eu lieu.

Alors que devons-nous faire pendant cette année ? La fête et encore la fête … Si vraiment c’est la fin, à quoi sert de se priver … éclatons-nous que diable !!!

Oui, mais en sommes nous aussi sûr que cela ? Ce n’est pas la première ni la dernière prophétie. Régulièrement nous trouvons, et cela depuis des siècles voire des millénaires, toujours un ou des prophètes pour nous l’annoncer cette fin du monde.

Des scientifiques russes nous disent que ce sera le 12 avril 2036 : un astéroïde géant risquerait de percuter la Terre. Il se nommerait Apophis, le vilain …

Les témoins de Jéhovah, jamais en reste, nous annoncent régulièrement des catastrophes planétaires : 1914, 1918, 1920-21, 1925, 1975, 1988, 2034 …

Pour 1999 et l’an 2000, on nous avait prédit des cataclysmes, des chocs planétaires et que sais-je encore …

Un conseil, méfions nous de tous ces illuminés qui interprètent des textes à leur manière et qui par ce biais là tentent de « récupérer » des femmes, des hommes, des enfants à des fins….. !!!

Je ne dis pas que notre système terrestre ne risque pas de se « détraquer » un jour mais qui a la connaissance pour nous dire quand et comment ?

Commençons donc par économiser et partager nos énergies et ressources comme l’eau qui manque à tant d’êtres humains et qui fait l’objet d’une guerre innommable tellement elle est horrible et inhumaine.

Ne polluons pas notre terre et pour cela commençons à la respecter en ne jetant pas nos détritus n’importe où … regardez tous ces plastiques qui traînent partout.

Je vous livre ces deux citations …

« Si l’on m’apprenait que la fin du monde est pour demain, je planterais quand même un pommier » Martin Luther

« La fin du monde est pour demain ! Je vous le confirmerai la semaine prochaine. » Frédéric Deville

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité