Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
19 décembre 2008

Lance Armstrong

Après avoir arrêté la compétition, Lance Armstrong nous  annonce son retour en compétition.

Au sujet du coureur Johan Bruyneel, il déclare : « Il y a un scénario plus intéressant en terme de loyauté : le fait que je ne suis plus le gagnant donné d'avance. Je suis une personne franche et juste. Si je ne suis pas le plus fort, je ne vais pas m'attendre à ce que tout le monde échoue. Pour moi, le plus important est d'être honorable et juste tout au long de ce processus »

A 37 ans et compte-tenu de ses antécédents médicaux, cela représente effectivement un beau défi et cela pourrait être un merveilleux exemple pour tous ceux qui sont ou ont été touchés par la maladie.

Mais, j’émettrai toutefois quelques réserves : peut-on faire entièrement confiance à un homme si proche du monde du dopage.

Alors, est ce de l’intox ? 

Quand pourrons-nous suivre une compétition de cyclisme ou de … sans nous dire : il en a pris combien de grammes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité