Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
30 mars 2010

On ne discute pas ....

Comme a déclaré François Fillon dans le JDD : "Elle a eu tort de s'exprimer comme elle l'a fait. Je respecte ses convictions mais il y a une seule ligne dans un gouvernement. Elle n'y est d'ailleurs pas la seule comptable de l'ambition écologique. Je lui ai parlé et je crois qu'elle a compris"

Nicolas Sarkozy lui avait des mots très durs également : "Les ministres n'ont pas à être désespérés, ils ont à faire leur travail. Il y a une stratégie, elle a été fixée par François Fillon et par moi-même, que chacun s'y tienne"

Et selon le Point, Claude Guéant (un fonctionnaire .... ne lui déplaise) se permet de convoquer la "vilaine" et de déclarer : "Arrêtez ça tout de suite, vous faites beaucoup de mal au Président" "Je lui ai dit que ses déclarations n'étaient pas acceptables" ou encore "c'était 'la dernière fois' qu'elle pouvait se permettre ce genre de comportement".

Tout ça à l'encontre de Chantal Jouanno qui a eu le malheur de faire part de sa déception face à l'abandon de la taxe carbone.

Avouez qu'il faut le suivre notre Président. L'écologie, voilà un sujet qui l'a passionné !!! Et un coup; c'est le Grenelle de l'Environnement. Une autre fois, c'est le sommet de Copenhague. Un autre jour, c'est la taxe carbone. Et ....

Et tout à coup, les français ayant fait "beaucoup de mal au Président" comme dirait ce cher Guéant, il (Nicolas) décide d'abandonner la fameuse taxe carbone. Alors, la pauvre Chantal, elle ne comprend plus et le dit. Et, ça c'est pas bien ... mais alors pas bien du tout ....Alors, pan pan sur le cul cul.

Au gouvernement, sous Nicolas le Grand, les dames ne doivent pas discuter .... elles doivent marcher droit sinon ... pan pan .. voyez :

En avril 2008, Nathalie Kosciusko-Morizet a du s'excuser au sujet des OGM et ... adieu l'Ecologie. N'empêche qu'elle vient de dire qu'elle éprouvait une "grande solidarité" avec sa collègue.

C'est dur d'être, sous ce ministère, femme et écologiste.

Et au fait, il en pense quoi, notre ami Borloo ?

Nicolas Hulot lui, il a pris sa décision "Bye-Bye le Grenelle de l'Environnement" .... c'est pas bien ... il va fâcher l'autre Nicolas et cela il ne le faut pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité