Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
6 août 2010

C’est quelqu’un qui m’a dit …

Une petite complainte de Carla, légèrement revue ….

On me dit que ta présidence ne vaut pas grand-chose,
Elle passera en un instant comme fanent les roses,
On me dit qu’il y a plein de scandales
Que ta politique n’a rien de sociale

Pourtant quelqu’un m’a dit …
Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que
tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ?

On me dit que tu fais du charme au front national
Que tu es pour l’identité nationale
Parait que tu veux raccompagner les immigrés
Alors que nous sommes tous deux des immigrés

Pourtant quelqu’un m’a dit …
Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que
tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ?

Serait-ce possible alors?

Mais qui est ce qui m’a dit que tu baissais dans les sondages ?
Alors, tu ne parles plus que d’insécurité,
J’entends encore la voix, mais je n’vois plus le visage
« Il vous aime, c'est secret, ne vous a-t-il pas juré fidélité ? »

Tu vois quelqu'un m'a dit...
Que tu m'aimais encore,
me l'a t'on vraiment dit...
Que tu m'aimais encore,
serait-ce possible alors ?

On me dit que tes ministres ne valent pas grand chose,
Ils passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que les affaires te poursuivent
Que les annulations de lois, les mises en examen suivent,


Pourtant quelqu'un m'a dit
Que tu m'aimais encore,
C'est quelqu'un qui m'a dit que
tu m'aimais encore.
Serait-ce possible alors ?

Je ne sais si je serai un grand parolier mais je me suis fait un grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité