Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
6 février 2013

La crise est partout …

Même les trottoirs sont en crise, comme nous le révèle « La Dépêche » du 29 janvier.

Vous avez bien évidement compris que lorsque nous disons « les trottoirs sont en crise », nous voulons parler du plus vieux métier du monde … des prostituées.

La crise n’épargne personne et surtout dans le sud de l’Europe comme l’Italie, l’Espagne ou le Portugal.

Alors que se passe-t-il pour ces dames ? Elles doivent rechercher un plus grand marché et, c’est tout naturellement, qu’elles viennent dans le sud de notre pays (Toulouse, Montauban, Tarbes, Nîmes ou Montpellier) vendre leurs charmes comme les entreprises espagnoles du bâtiment.

 «Certaines viennent seules tandis que d'autres sont dirigées sur ces agglomérations par des réseaux de proxénétisme internationaux», constatent les membres de l'association toulousaine Grisélidis qui vient en aide à tous les travailleurs du sexe.

 «Il y a les indépendantes, qui viennent dans l'espoir de s'installer définitivement dans ces villes, explique un policier toulousain. Celles qui font des allers et retours entre ici et chez elles, où elles ont leur famille. Et puis celles qui se déplacent sans cesse à travers l'Europe parce qu'elles sont sous la coupe des mafias

Il y a donc deux problèmes : l’arrivée des prostituées, d’une part, et celle de la mafia et de toute l’insécurité qui en découle.

La crise … les médias vous parlent toujours des cours de la bourse, des industries en faillite mais on nous parle que très rarement de ces pauvres filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité