Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
3 août 2013

Le mois des vacances …

C’est le mois d’Août et comme le dit si bien Pierre Perret :

C´est au mois d´août qu´on met les bouts
Qu´on fait les fous les gros matous les sapajous
C´est l´été les vacances le soleil doux, doux, doux, doux

La France va être à moitié en sommeil. D’ailleurs, nos gouvernants ne vont-ils pas se mettre au vert.

C’est d’ailleurs très surprenant ces réactions des médias qui cherchent absolument à les culpabiliser.

Ce ne sont pas des surhommes ou super femmes. Ils ont le droit à un peu de repos. Et pensez-vous, honnêtement,  qu’ils déconnectent durant ces quinze jours. Je pense qu’ils continuent à se tenir au courant.

Bon, qu’ils restent en France ou à des distances raisonnables afin de pouvoir intervenir ou revenir à Paris à un prix raisonnable.

Au fait, la Guyane est en France …

Bref, tout cela pour vous dire que je vais me mettre au vert. Où, c’est un secret. Peut-être tout simplement chez moi …

Alors qu’en sera-t-il pour votre blog favori ?

Je pense venir y faire quelques mises à jour (une à deux par semaine). Enfin, tout dépendra de l’actualité et de mon courage.

Je pense reprendre une activité un peu plus soutenue aux alentours du 21.

En attendant bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité