Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
7 août 2013

Tout simplement scandaleux …

Qu’un site ose publier une telle offre est tout simplement scandaleux.

Oui, le site de location e-loue.com est spécialisé dans les petites annonces de location sur Internet.

Qu’ont-ils recherché en publiant une telle annonce ? Un coup de pub très certainement.

Ils ont mis en ligne une annonce d’une femme louant ses seins pour allaiter des bébés.

Autrefois il existait, c’est vrai, des mamans « allaiteuses » de véritables nourrices. Mais se faisaient-elles payer ? Faisaient-elles passer des annonces ? Je ne sais …

Je me souviens de ma grand-mère (qui aurait largement dépassé la centaine aujourd’hui) qui nous parlait de son frère de lait. Je crois me souvenir que c’était donc mon arrière-grand-mère qui nourrissait mon aïeule et un petit garçon.

 Aujourd’hui, une femme a fait paraître une annonce : « loue ses seins pour 20 euros de l'heure »

Cela serait pour venir en aide à des couples homosexuels désireux de faire allaiter leurs enfants.

Cette dame précise d’ailleurs :

« Je suis une jeune maman en pleine santé, infirmière de formation, 29 ans, et loue mes seins pour l'allaitement de nourrissons", écrit la femme, qui précise sur l'annonce que ses tarifs sont de 20 euros pour une heure, 100 euros pour une journée et 500 euros pour une semaine. »

« Je suis sur la région parisienne, me déplace. Et en une journée je propose jusqu'à une dizaine de prises pour votre bébé », ajoute-t-elle.

« Les couples d'hommes homosexuels n'ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé, or l'allaitement permet aux bébés d'être en meilleure santé. En effet le lait maternel fournit des nutriments complets », explique la femme sur la petite annonce.

Quelle garantie d’hygiène offre cette dame ?

Le cofondateur de la plateforme e-loue, Alexandre Woog, assure, de son côté, que la petite annonce était parfaitement sérieuse et légale.

« Ce qui est illégal en France, c'est la vente de lait maternel. Ce que cette personne propose est une prestation, pas la vente de lait en flacons, » a-t-il dit à Reuters.

De plus, ils auraient vérifié le sérieux de l’annonce …

Personnellement, je désapprouve ce procédé.

De plus, e-loue avait en 2011 proposé un site « loueunepetiteamie.com », qui avait fait polémique à l’époque. C’est vrai que si, comme moi, vous vous connectez sur ce site, vous serez peut-être surpris par la page d’accueil, je vous laisse découvrir :

« A tous ceux /celles qui : /celles qui :

  • En ont marre d’être seuls ! On a la solution !
  • N'ont pas le temps de faire les ou la rencontre cherchée ! On a la solution !
  • Souhaitent rencontrer l’âme sœur ? Vous aimeriez avoir quelqu’un (tout) près de vous pour vous chouchouter et avec qui roucouler ? On a la solution !
  • En ont assez de la routine avec leur femme ou leur époux ! Vous souhaitez vous évader en toute discrétion ? On a la solution !
  • N’aiment pas la copine de leur fils ? Vous souhaitez le remettre dans le droit chemin et lui trouver la femme idéale ? On a la solution !
  • En ont assez d'aller aux repas de famille sans petite amie à présenter ? On a la solution!
  • Qui veulent aider leur pote à trouver la Nana de ses rêves rapidement ! On a la solution !

Loueunepetiteamie.com est le concept révolutionnaire qui va vous permettre, sans bouger de chez vous de rencontrer la Nana de vos rêves sans avoir même besoin de la louer !
Un ciné, une ballade, un resto … une soirée … et bien plus si affinités ! Voilà ce que vous allez trouver sur loueunepetiteamie.com. »

Je pense qu’il y a quand même des bornes à ne pas dépasser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité