Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
19 mars 2010

Eh, Fillon ! tu dérapes ....

Primitivement, je devais consacrer ce billet à Simone Veil .... l'actualité fait que j'ai décidé de changer mon fusil d'épaule ... nous le retrouverons très prochainement ... toutes mes excuses Mme Veil.

Je ne pouvais passer sous silence le dérapage de Fanfan Fillon ... c'est trop grave ...

Un Premier Ministre qui, lors d'une réunion électorale, ne se contrôle plus.

Un Premier Ministre qui utilise à des fins politiques le malheur d'une famille.

On nous dit : ce sont ses conseillers ..... d'accord ... tout le monde le sait, les hommes politiques n'écrivent pas leurs discours mais ne doivent-ils pas les relire avant de les déclamer sur la place publique.

A quoi venons-nous d'assister ? Mr François Fillon, Premier Ministre de la République, à des fins électoralistes n'hésite pas à faire de la récupération de bas étage pour tenter de détourner des électeurs du F.N  vers l'U.M.P ... au point de choquer fifille Le Pen.

Non content d'exploiter "l'assassinat" du policier par des membres présumés de l'E.T.A., il en rajoute car il veut entraîner certains électeurs derrière lui et n'hésite pas à annoncer la mort d'un autre policier qui, fort heureusement, est toujours vivant.

Attention aux dérives Mr le Premier Ministre ... ne ratissez pas tout azimuts afin de ramener, à toutes fins, des électeurs.

N'oubliez pas, vous l'avez assez crié .... ce sont des élections REGIONALES où l'on doit parler de REGIONS et surtout de PROGRAMMES REGIONAUX ....

Alors, écoutez donc les appels des policiers et donnez leur les moyens dont ils ont besoin pour accomplir leur tâche.

La "bévue" que vous venez de commettre c'est grave ... très grave ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité