Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
11 février 2012

150.000 capotes !!!

Il est difficile, en cette année 2012, de trouver une information un peu légère sur la toile.
C’est vrai le faux suspens entretenu autour de la candidature de notre petit Nicolas, l’air faussement choqué de Mr Estrosi à l’annonce de l’inauguration de l’usine Renault, les « dérapages » de notre Ministre de l’Intérieur … bref, la liste serait longue.

Cet été, les jeux Olympiques vont se dérouler à Londres … Ils nous ont piqué les Jeux, ces cumulards … C’est vrai quoi ! Ils ont les 60 ans de la Queen et en plus ils ont les Jeux Olympiques … manquerait plus qu’ils gagnent le Tournoi !!!

Un grand évènement sportif va donc avoir lieu de l’autre côté de la Manche. Cela signifie plein de jeunes et beaux garçons dans la pleine force de l’âge. Ils ne concourent pas tous les jours et puis il y a également des jeunes filles. Bref, vous avez compris. Avant la compétition, certains préconisent l’abstinence … Ils préconisent …

Mais, sitôt la compétition terminée, il y a de longues soirées et, dans les chambres, les sportifs battent d’autres records.

Et cela nécessite quelques précautions. C’est ainsi que 150.000 préservatifs sont prévus. Le très « british » Daily Mail a fait ses comptes … cela correspondrait à deux rapports protégés quotidiens pour chaque athlète.

Il faut quand même savoir que c’est un record ces 150.000 capotes.

C’est en 1992 à Barcelone, pour la première fois, que des préservatifs furent distribués gratuitement durant des Jeux Olympiques. En 2000, à Sidney, seulement 70.000 avaient été utilisés. Et oui, c’est l’inflation galopante !!!

Tout cela pour dire que les Jeux Olympiques sont certes un grand moment de sport mais également une véritable « fête du sexe ».

Matthew Syed, un ancien pongiste britannique, avoue : « J'ai eu plus d'expérience en la matière durant ces quinze jours que dans le reste de ma vie"

Roger Federer n’a-t-il pas déclaré sa flamme à Mirka, son épouse, lors des Jeux de Sydney.

Breaux Greer, un sacré lanceur de javelot, précise : « Il y a beaucoup de sexe durant les J.O. La testostérone est présente et tout le monde est attiré par tout le monde."

Attention, il ne faudrait pas que cela amène des contrôles positifs à la testostérone !!!

Ah ! Les jeux Olympiques ne sont pas prêts de se dérouler au Vatican … C’est trop petit, il n’ya pas les structures adéquates et surtout vous vous rendez-compte 150.000 capotes à côté de toutes ces calottes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité