Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
15 février 2012

Qui donc va nous gouverner dans les prochains jours ?

C’est pratiquement assuré … Nicolas Sarkozy va postuler pour un nouveau mandat. Quelle surprise !!!

Il se pourrait, d’après des sources bien informées, qu’il en fasse l’annonce ce soir sur TF1. Peu m’importe, je regarde très rarement les actualités à la télévision et surtout pas TF1.

Mais, je suis très inquiet … Qui va s’occuper des affaires de notre pays durant les deux mois à venir.

Il paraîtrait que nous aurions un évènement par jour. Incroyable mais vrai ! Que va-t-il pouvoir nous annoncer, lui ou ses amis, chaque jour ?

Un référendum sur les déjections canines sur les trottoirs ? Ou bien une loi pour punir les enfants qui ne seront pas au lit à 19 h 58 ? Ou un nombre impressionnant d’appels du pied à l’encontre de l’extrême-droite (c’est beaucoup plus probable).

Nous pouvons lui faire confiance, il trouvera bien une nouvelle loi à nous proposer. Enfin, il en reprendra une ancienne qu’il présentera d’une manière légèrement différente, comme il en a le secret, et le tour sera joué.

Mais comment va-t-il faire ? Il est déjà Président de la République, Premier Ministre, Ministre de l’Intérieur … Chef de l’UMP …

Il ne lui restera plus de temps pour s’occuper de Carla !!!

Nous avions eu jacques Chirac surnommé : « Cinq minutes douche comprise ». Là cela va être … encore plus performant que les moineaux !!!

Bon, allez Carla, c’est juste un mauvais moment à passer … bientôt, il aura tout son temps … enfin, espérons-le !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ainsi donc l'UMP a son champion...<br /> <br /> 5 ans ne lui ont pas suffi pour tout casser, il en redemande encore. Je ne sais pas pour vous, mais moi je pense qu'il ne serait pas RAISONNABLE de donner à ce Monsieur les clés de l'Elysée pour un nouveau bail...
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité