Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
15 décembre 2012

Gérard Depardieu …

Comme acteur, je trouvais que depuis quelques années ce n’était plus ça.

Mais comme homme, ce n’est vraiment pas ça.

C’est une honte quand on connaît le nombre personnes en difficulté et que  l’on voit le comportement de ce monsieur … c’est HONTEUX.

Ce monsieur se vante de posséder quasiment une rue et surtout un hôtel  particulier de 1800 m2 pour une valeur estimée à 50 millions d’euros.

Ce monsieur s’exile et bien s’il n’est pas heureux en France qu’il parte mais  il devrait exister des mesures permettant de lui confisquer ses biens sur le  territoire français.

Tous les droits d’auteur qu’il touche … A-t-il oublié que souvent les films  n’ont pu voir le jour que grâce à des subsides émanant de l’état, des régions,  des départements, des chaînes publiques de télévision etc … enfin de l’argent  des contribuables.

Je pense qu’à l’heure de l’Europe il serait grand temps d’harmoniser nos  systèmes fiscaux et d’empêcher de tels comportements.

Monsieur Depardieu, entre deux verres de vos belles propriétés, regardez donc  ce que représente la fameuse taxe à 75 % et la hausse de TVA promise par votre  grand ami Sarkozy et qui aurait touché des gens gagnant le SMIC ou même moins …

Je trouve idnamissible, vous l’avez  compris, le comportement de tous ces "Messieurs Depardieu" car on  parle de Gérard mais il n’est malheureusement pas le seul.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité