Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
11 juillet 2013

Il y a quand même des cas …

Oui, il y a quand même des cas sur notre pauvre terre.

J’en voudrais pour preuve cette information parue sur Inside, ce site qui collectionne les informations insolites.

Dans un centre commercial du Maryland, un jeune homme a dû se promener, trois heures durant, avec une pancarte révélant sa trahison.

Voici ce que l’on pouvait y lire :

« J'ai trompé mon incroyable, parfaite, merveilleuse copine avec qui je suis depuis trois ans, voici ma punition »

Cette femme pensait donc lui faire reconnaître qu'il avait mal agi.

 En exposant ainsi son petit ami.

De plus, il devait récolter 500 signatures de passants prouvant son action afin de prouver qu’il méritait d’être pardonné.

Il a eu le courage de le faire. De se ridiculiser même pour cette fille, le méritait-elle ?

De plus, elle avait publié sa photo au pauvre garçon sur un site.

Par contre, elle n’avait pas pensé à tout.

Le jeune homme a été surpris en pleine conversation avec une femme "aux cheveux foncés".

Et cette « dame brune » lui aurait alors fait comprendre qu'il n'avait pas à « s'infliger une telle honte ».

La pancarte n’a pas repoussé les dames … Bien au contraire, le jeune homme s'est attiré la sympathie des passants.

Honnêtement, je pense qu’il ferait bien mieux de la plaquer, avec sa pancarte,  … sa copine.

J’espère, pour lui, qu’il trouvera une meilleure copine et que cette dernière saura le remettre sur les rails car toute cette affaire ne me semble pas bien saine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité