Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
15 novembre 2010

L'éléphant a accouché d'une souris

Mais de qui se moque t'on ?

Vous êtes sourd Mr le Président ? Vous n'avez pas compris que les Français en ont ras le bol de vous et votre gouvernement.

On reprend les mêmes et on recommence. Ah ! Ca c'est du remaniement ... Les choses vont changer.

Je n'aurai que 6 mots : "On se fout de notre gueule".

Adieu : Rama Yade, Borloo, Kouchner, Morin, Woerth, Fadela Amara, Bussereau ...

Bonjour, Mr Mercier ... un centriste, nous dit-on, au milieu de tous ces gens de droite.

Tiens, Mr Juppé ... quelle surprise !!!

Mr Besson, vous allez à l'Industrie ... Pauvre industrie ...

Les femmes ... on les cherche ... Mais non ... nous avons toujours Roselyne et Michèle. Tiens maintenant c'est un gouvernement familial Michèle Alliot-Marie et Patrick Ollier ... ils ne vivraient pas sous le même toit ces deux là ?... Alors, vont-ils choisit le Quai d'Orsay ou ... d'ailleurs, je ne sais pas où il loge le Ministre des Relations avec le Parlement. Tout ce que je sais, c'est que c'est une première ... un couple ministre.

Bref, qu'est ce que ce nouveau ministère va nous apporter ... à mon avis .... des clopinettes ...

Franchement , je le redis : "On se fout de notre gueule"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité