Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
8 juin 2011

J’en ai vraiment ras le bol …

Et je suis poli … Allez… je me lâche … J’en ai ras le cul … de leur voyeurisme.

 

Je viens de faire un tour sur l’express.fr et hop que vois-je un article sur DSK qui dénonce, un peu hypocrite les « copains »  (ne font ils pas de même !!!) multe détails plus ou moins avérés sur cette triste affaire.

Ils nous font part de la réaction d’un internaute sur Libe.fr. Il s’appelle Xavier89 et il écrit :

 

"Qu'est-ce qu'on s'en fiche de voir la chambre de DSK! Franchement, j'ai 21 ans, pas mal de choses encore à découvrir, j'ai développé mon esprit critique avec Libé, mais depuis l'affaire DSK, quelle déception!".

 

Ah ! Ils l’ont tous vu, regardé … la fameuse suite 2806 du Sofitel. 

Mais l’on s’en moque, on s’en fout de cette chambre ….

 

L’important n’est pas de savoir si DSK avait une serviette rose, bleue, blanche ou pas du tout de serviette.

 

La « victime », elle était blanche, noire, métis, asiatique … je m’en contrefous …

 

Laissons faire la justice … et arrêtons toutes ces blagues graveleuses.

 

DSK a eu, très certainement, une relation avec cette dame. Il aime les femmes … et alors !!!

 

Maintenant, l’a-t-il violée ? Ou non …

  • Si oui … il doit être puni
  • Si non … il doit être blanchi, mais connaissant la presse et le monde politique, il sera toujours plus ou moins considéré comme coupable … on ne refait pas le monde.

 Mais pourquoi ce voyeurisme ? C’est affligeant tant pour DSK que pour Nafissatou Diallo …

 

Qu’est ce que ce déballage nauséabond apporte de plus à cette triste affaire …

 

Oui … triste affaire.

 

Si DSK est coupable, un tel étalage est-il nécessaire ?

Et s’il est innocent ……….

 

Et si cette affaire ... était une triste "affaire politique" ??? Tout le monde connaissait le "talon de Dominique" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité