Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
5 décembre 2011

Mais où va-t-on ?

Que cherche-t-on ? On veut abattre un homme ?

Oui, Dominique Strauss-Kahn aime les femmes et la gaudriole. Et alors, ce n’est pas un assassin à ce que je sache.

Quand il voit une jeune et jolie femme, il lui « propose la chose » comme on dit mais de là à la violer … il y a un pas que je n’oserai franchir.

Est-ce donc le premier homme politique que l’on puisse rencontrer lors de certaines « réunions » ? Rappelons-nous une certaine histoire avec le camion du laitier … N’était ce pas un Président qui revenait au petit matin d’un rendez-vous galant ?

Comme je l’avais écrit, que DSK ait des aventures, cela ne nous regarde pas si la personne est consentante. Naturellement, c’est différent si c’est sous la menace.

Actuellement, sauf avis contraire, une procédure judiciaire est en cours aux Etats-Unis et une autre pourrait le mettre en cause … celle du Carlton.

Bref, sa vie privée, je m’en contrefous et je pense que si l’on commence à fouiller celle de bon nombre d’hommes politiques … nous ne serons pas déçus. Excusez-moi, mesdames, mais, malheureusement je pense que certaines sont prêtes à « certains sacrifices » pour coucher avec un personnage important contre quelques … dédommagements.

Par contre, je trouve déplorable l’attitude de notre Ministre de l’Intérieur. Ressortir un contrôle de DSK dans le Bois de Boulogne en 2006.

Un contrôle de routine. DSK habitait dans les environs et de ce fait traversait régulièrement ledit bois comme beaucoup d’entre nous. Je l’ai traversé ce bois et de nuit, en plus. J’ai eu de la chance de ne pas subir un contrôle car je serai devenu un … satyre ou un obsédé enfin quelque chose comme cela.

De grâce, arrêtons. Cette campagne a vraiment des odeurs malsaines.

Il y a sûrement des problèmes plus graves à résoudre : le chômage, la crise, la santé, l’éducation.

Et pour terminer, j’adresserai un message aux médias : faites donc la sourde oreille à ces ragots et informez nous avec de la vraie information : la faim dans le monde, les enjeux politiques dans telle et telle partie du monde.

On en a marre de savoir si Monsieur X couche avec Madame Y ou si Monsieur X « s’envoie en l’air » avec Madame Y, Madame Z et …. Du moment que toutes ces dames et messieurs y trouvent leur plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité