Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
3 juillet 2011

Rebondissement dans l’affaire DSK

Vous êtes très certainement au courant : la « victime » de DSK serait une affabulatrice.

Ce qui est certain dans cette drôle d’affaire c’est que DSK retrouve pratiquement sa liberté.

Maintenant, toute la question est de savoir s’il y a eu viol et agression. Il va falloir le prouver. Il y a ces fichues traces de sperme. Donc, on peut penser qu’il y a eu un rapport… mais dans quelles circonstances.

Il ne faut pas quand même confondre viol et rapport librement consenti voire « sollicité ».

Cette femme aurait très bien pu (et cela ne m’étonnerait pas outre mesure) avoir fait des avances plus que suggestives afin d’attirer notre homme dans un piège. Cela peut être fort plausible quand on sait, il ne faut pas le nier que notre homme ne déteste pas la chose (mais de là à violer !!!)

C’est vrai, il aime les femmes et il serait assez enclin à leur faire quelques avances mais entre avances et viol …. Il y a un sacré fossé.

S’il n’y a eu ni viol ni agression, le comportement de cette femme est grave, très grave.

D’une part, elle salit un homme et lui brise sa carrière.

Et d’autre part, elle lance le discrédit sur les victimes de viol. C’est déjà très dur pour une victime d’avouer qu’elle a été violée et de le faire reconnaître. Alors, si maintenant des femmes utilisent le faux prétexte a des fins malhonnêtes !!!!

Que va devenir DSK ?

Il est bien tôt pour le savoir. Il nous faut attendre les résultats complets de l’enquête.

Les socialistes doivent-ils attendre pour la primaire, doivent-ils en aménager le processus. Je dis NON, il faut conserver le calendrier. On ne peut repousser la désignation du ou de la candidat(e) aux calendes grecques surtout quand on n’est pas maître du calendrier.

De plus, si DSK pouvait prétendre être la valeur sûre de la gauche en avril prochain, je ne pense pas que cela serait le cas maintenant.

Cette affaire, même s’il est reconnu innocent, a dévoilé des pans de sa vie privée que certain(e)s ne manqueraient pas d’exploiter.

Les femmes, elles aiment bien être courtisées mais le monsieur ne doit pas être trop entreprenant. De plus (je sais que je vais m’attirer les foudres de beaucoup de féministes), il existe quand même des femmes qui savent attirer les hommes, surtout s’ils sont célèbres et riches).

Je pense sincèrement qu’il n’est pas souhaitable pour la gauche que DSK, quelques soient les conclusions de cette affaire, soit le représentant de la gauche. Par contre, si la gauche remporte (ce que je souhaite vivement) ces élections, pourquoi ne pas confier à DSK (si aucune preuve n’a été retenue contre lui) un rôle dans son pays.

Ne fut-il pas un grand directeur du FMI, reconnu par tous.

Permettez-moi de terminer par cette citation d’Aristote qui je pense « colle » très bien avec notre affaire :

"Pour se procurer de l'argent, rien de plus ingénieux qu'une femme."

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité