Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
31 juillet 2011

Nicolas boude …

Oh, il n’est pas content le petit Nicolas.

 

Est-ce le prénom mais il ne faut pas les contrarier les petits Nicolas.

 

Notre président nous l’a déjà montré à plusieurs reprises …

 

Et maintenant, voilà le petit Hulot qui s’y met. Cela ne me surprend guère. Ce monsieur s’y croit un peu beaucoup.

Dans un parti, il me semble tout naturel que plusieurs candidats puissent postuler à être le représentant officiel et que les militants puissent choisir. Une fois le choix fait, chacun ne doit-il pas retrousser ses manches pour faire avancer les idées du parti ?

Si cela n’est pas le cas, alors il y a très certainement quelqu’un qui n’est pas à sa place ou qui n’avait rien à y faire …

 

Imaginez s’il avait été désigné comme candidat … Il nous aurait fait son « caca nerveux » en avril 2012 car il y avait peu de chance qu’il soit élu …

 

Ce monsieur, je crois bien l’avoir déjà écrit, est très opportuniste. Il sait donner des leçons aux autres mais se garde bien de se les appliquer … voyages en hélicoptère, jet …  Moi, j’ai le droit de polluer mais pas vous.

 

A priori, les militant EELV ne se sont pas laissés duper. En politique, il est difficile de se faire passer pour le messie !!!

 

Alors que va faire notre jeune « révolutionnaire » ? Rejoindre Borloo et ensuite Sarko ? 

 

L’écologie, c’est une chose mais il y a d’autres sujets à prendre en compte en 2012. Et je ne suis pas certain que Mr Borloo soit prêt à faire alliance avec un candidat de gauche.

 

L’écologie est un élément important dans les programmes électoraux mais ce n’est qu’un élément … il ne faut pas s’y méprendre. Enfin, nous aurons très certainement le temps d’en reparler.

 

Aujourd’hui, contentons nous de noter le caractère « enfant gâté » de ce Mr Hulot.

 

Sinon ce week-end, j’ai le plaisir d’assister à festival de danses et de musiques du monde … un véritable régal  … pour les yeux et les oreilles. Je vous en reparlerai dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité