Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
26 janvier 2012

Et il veut nous faire croire …

Oui, il veut nous faire croire qu’il en a assez, qu’il n’en peut plus … bref que c’est foutu !

Alors, pourquoi monopoliser autant de chaînes ?

On ne le voyait que très rarement et là, voilà que l’on ne voit plus que lui.

Est-ce le chef d’état qui va intervenir sur les télévisions ou le candidat ? Il faudrait savoir quand même !!!

Il y a des barrières à mettre entre les deux « fonctions ».

Primitivement, il devait s’adresser, hier soir, pour annoncer des « mesures fortes et structurelles » en rapport très certainement avec la CRISE. On ne peut guère y trouver à redire c’est quand même lui et, accessoirement ses ministres qui sont aux commandes.

Mais voilà, François Hollande a, quoique l’on dise, fait un « tabac » dimanche dernier. Et ce soir, il doit débattre dans l’émission « Des paroles et des actes » avec Alain Juppé sur France 2. Et il va très certainement dévoiler encore un peu plus son programme.

Alors, il a jugé bon, notre président-candidat, d’attendre un peu … Cela lui permettra et d’un d’attaquer Hollande et de deux de s’affranchir des remarques de ce dernier (remarques qui, nous en sommes assurés, n’auraient pas manqué de « fuser ») en direct et dans une émission qui nous n’en doutons pas sera suivie.

Donc notre cher Président va intervenir Dimanche soir … au diable notre film … nous aurons un dessin animé avec un monsieur qui fait des bonds, qui fait des bonds et qui joue avec notre argent (enfin, le peu qu’il va nous rester)

Il va monopoliser pas moins de 5 chaînes … Si cela n’est pas du matraquage … Bientôt, il passera en boucle sur toutes les chaînes même privées …  c’est ce que nous avons connu dans certains pays !!!

Bref, dimanche soir entre 20 h 10 et 21 h 10 (quelle précision !!!), programme unique sur TF1, France2, i-Télé, BFM TV et LCI avec nos deux grands journalistes - Claire Chazal et Laurent Delahousse et les journalistes économiques François Lenglet et Jean-Marc Sylvestre.

Et bien, dimanche soir, je me dispenserai de regarder ces chaînes là. Je me contenterai des résumés et des réactions.

Cette intervention, sera-t’elle comptabilisée dans les temps de parole de la campagne ? Bien sûr que non … pas plus que tous ses déplacements en Province aux frais du contribuable !!!

Dire que l’UMP nous a fait tout un « pataquès » avec la campagne des primaires socialistes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité