Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
29 juin 2012

Les soldes sont arrivées …

Et toutes ces dames se précipitent dans les magasins pour trouver l’affaire du siècle.

C’est qu’elles vont faire des économies les « bougresses » !!!

Non, cela est un leurre … Elles vont dépenser la même chose, voire plus, mais elles auront plus d’articles. Elles vont se payer la petite robe à frou-frou dont elles rêvaient et, le soir, elles diront à leur cher et tendre : « Tu sais chéri j’ai fait une super affaire … je l’ai eue à 50 % »

Les soldes ont donc débuté Mercredi matin.

Dès Mercredi soir, dans le train, on pouvait rencontrer un grand nombre de dames avec des sacs en papier. Ah ! Elles étaient bien encombrées.

Et elles semblaient heureuses, détendues et certaines n’hésitaient pas de faire leurs commentaires à haute voix auprès de leur copine.

« J’avais repéré un petit body … Malheureusement, ils n’avaient pas ma taille … »

Mais c’est surtout Peggy qui était heureuse. Ah, sacrée Peggy. Il parait, ce sont ses copines de voyage qui l’on dit un jour qu’elle était absente : « elle achète plein de choses qu’elle met rarement voire jamais car finalement cela ne lui va guère »

Elle est un petit peu, disons rondelette : une « bouille » bien ronde, blonde à forte poitrine (comme dirait notre ami) et un petit fessier bien rebondi …

Tout le wagon a su que Peggy avait fait les soldes. Elle a tout décrit à sa copine. Mais surtout, elle nous les a montrés ses achats.

Et savez-vous que  Peggy, pour les dessous, elle aime les couleurs, la gaité … Alors, elle a acheté un petit soutien-gorge avec la petite culotte assortie. C’est trognon. Je l’imagine, je la vois d’ici. L’ensemble est jaune vif … Hum, un délice, un véritable petit poussin.

Elle aurait pu le passer sur elle pour que l’on puisse juger …

Allez, bonnes soldes mesdames mais un conseil : attendez d’être chez vous pour déballer la marchandise ou alors ne soyez pas surprises de voir quelques messieurs sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité