Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
9 janvier 2013

Pauvre type …

Oui, excusez-moi, mais je ne vois pas d’autre qualificatif.

A moins que je n’emploie cette image : « un petit étron dans une poêle à frire ». Telle était « l’image » employée par une dame à l’encontre d’un jeune pédant dans l’arrière-pays niçois.

Avez-vous lu le titre de l’article publié sur le site du Point, hier ?

Gilbert Collard propose d’ « écraser Peillon du pied gauche, ça porte bonheur »

Que Monsieur Collard soit contre le mariage homosexuel, c’est son droit.

Qu’il appelle à manifester, c’est également son droit.

Mais que ce monsieur, député de la 2ième circonscription du Gard, s’exprime ainsi en parlant du Ministre de l’Education Nationale, où va-t-on ?

Sur son blog, ce cher monsieur compare la mise en garde du ministre contre les débats qu’organiserait l’enseignement catholique de « réquisitoire écrit par un commissaire politique ».

Il poursuit en ces termes : « C'est du terrorisme anti-chrétien, anticatholique » et conclut « J'irai marcher le 13 janvier avec les autres manifestants dans le respect de tous mes frères humains et de mes idées. Venez ! Marchez ! Écraser du pied gauche Peillon, cela porte bonheur »

C’est affligeant de lire de tels propos émanant d’un homme politique.

2013 continue dans la lignée de 2012 … C’est bien triste.

Je me permettrai de rappeler également le dérapage d’un journaliste, éminent, Mr Olivier Mazerolle qui a associé l’homosexualité à une « anomalie »

Il serait grand temps, ne pensez-vous pas, de rehausser un peu le débat dans notre pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité