Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
2 janvier 2011

Saint Nicolas a dit …

C’est fini le bling-bling. Voici le temps venu d’un nouveau verbe : « Protéger ». A six reprises, il l’a utilisé ce nouveau verbe « Protéger »

Saint Nicolas veut vous protéger des méchants …

  • Les enfants, il faut aller à l’école …

  • Mesdemoiselles, il ne faut pas porter la burqua …

  • Il faut respecter la loi ….

  • Il faut respecter la France ….

  • Il ne faut pas être communautaire …

En d’autre termes, ne votez pas FN, venez à moi gentils électeurs de l’extrême droite …

Les vilains qui disent qu’ils faut sortir de l’Euro, il ne faut pas les écouter … Si il est sincère, je pense que là il n a raison …. Il faut sauver l’Euro et l’Europe … Mais, quel est le fond exact de sa pensée ?

Pourquoi, soudainement, tout le monde se met à crier haut et fort qu’il faut sauver l’Euro ?

Sinon, il vous le dit, Saint Nicolas, 2011 c’est avant 2012…. Il réfléchit, n’est ce pas ? Donc, en 2011 on fait du 2011 et en 2012 on verra. Pourvu qu’il ne dégringole pas autant en 2011 qu’en 2010 sinon on va atteindre les négatifs !!!  A dire vrai, on ne pleurera pas …

Par contre, vous aurez remarqué qu’n 2011, il n’y a pas eu d’affaires !!! Il n’en a pas dit un mot … Voilà ce qui s’appelle être au-dessus ….

Conclusion, des vœux bien plats … Ne serait il pas en train de chercher comment rebondir pour 2012 ? C’est vrai, il nous avait habitué à plus de …. Et là cela fait plutôt : je suis ratapla … c’est vrai Woerth, Bettancourt, les sondages, le remaniement, les retraites …. Que des succès !!!!

Mon petit doigt me dit qu’en 2011 j’aurai encore bien des sujets

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité