Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
18 décembre 2011

Une phrase à méditer

On m’a fait suivre une petite phrase d’un grand homme et je ne peux résister au plaisir de vous la communiquer.

« Les hommes politiques et les couches doivent être changées souvent … et pour les mêmes raisons »

Elle est de Sir George Bernard Shaw, prix Nobel de littérature en 1925.

Que dire de plus, tout est dit ou presque et c’est tellement vrai.

D’ailleurs, en France, n’est-elle pas des plus actuelles.

Ne devrions-nous pas changer de Président, au plus tôt, afin qu’il puisse aller changer les couches de sa chère petite Giulia chérie.

Et comme aujourd’hui c’est dimanche, je vais m’accorder un peu de repos et me contenter de vous livrer deux autres citations du même auteur :

« L’humanité serait depuis longtemps heureuse, si tout le génie que les hommes mettent à réparer leurs bêtises, ils l’employaient à ne pas les commettre »

« Une banque vous prête un parapluie quand il fait beau et vous le reprend quand il pleut »

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité