Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Post'it du Jour
15 février 2013

Les femmes à l’assaut de Paris …

Le prochain Maire de Paris sera-t-il LA prochaine Maire ?

Cela semble bien parti pour … mais qui sait …

A gauche, on croit connaître sans trop de surprises la candidate : Anne Hidalgo. Vous comprendrez aisément que c’est vers elle que mon cœur penche.

Je n’aurai pas le plaisir de voter pour elle … Dans ma commune, le choix est plus délicat : un maire sortant qui ne sait pas très bien où se trouve sa droite et sa gauche, un éventuel candidat de gauche dont les dents rayent le parquet et qui n’est jamais où il devrait être et une candidate de droite qui est prête à tout pour accéder à la mairie. Quel paysage !

Bref, revenons à Paris. La situation à gauche semble à peu près claire … Cela fait plaisir.

Et à droite, c’est bien reparti pour être le foutoir …

NKM, Nathalie Kosciusko-Morizet (pour les non-initiés) va lâcher ses chers électeurs de Longjumeau pour un quelconque arrondissement. Non, pas quelconque … un arrondissement où elle sera assurée de faire un très bon score … allez Nathalie soit téméraire présente-toi dans le 16° !!!

Enfin, elle espère être tête de liste. Mais attention, il y a Rachida en embuscade et, tout comme notre candidat de gauche dans ma commune, elle a un sacré râtelier la Rachida …

Enfin, tout cela va devoir être réglé par les militants UMP qui vont devoir choisir … Et on sait que l’UMP en ce qui concerne les élections internes est au top (voir les élections Fillon-Copé). Tiens, au fait, Fillon on ne sait pas ce qu’il va décider ... Affaire à suivre

Ah, j’oubliais … Il y a un autre homme qui pourrait être intéressé par les municipales parisiennes … c’est … Jean-Louis Borloo.

Ne voilà-t-il pas un super futur Maire de Paris ? Certains disent qu’il aimerait la b… Cela je ne sais. Par contre, il est un peu distrait le p’tit gars. Pour le mariage pour tous, il a confondu les boutons. Etourdi, non je dirais malin car finalement on en sait pas s’il s’est trompé ou pas … il pourra toujours dire l’un alors qu’en fait … Bref, on ne saura jamais.

En conclusion, si j’étais parisien, je voterai pour Anne Hidalgo qui a formé un magnifique tandem avec Bertrand Delanoë.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Post'it du Jour
Publicité